jeudi 16 novembre 2017

Le livre que j'attendais en arrivé !

Vous connaissez Lalylala ?

C'est une créatrice allemande qui fais de très belles choses au crochet. Il y a quelque temps j'avais fais LUPO l'agneau, un tuto super, très bien détaillé et en Français !
et là elle vient de sortir un livre qui me tentait vraiment...Avec des petites bêtes trop mignonnes ! L'idée c'est : un œuf, duquel sort une chenille (ou un ver), qui rentre ensuite dans son cocon pour se transformer en papillon, coccinelle... Vraiment trop chou !

Résultat de recherche d'images pour "lalylala beetles bugs and butterfly"

Alors voilà il est arrivé ! Bon il est en anglais...mais ça je le savais ! (pas encore sorti en français mais je ne pouvais pas attendre !)
Il ne me reste qu'à sélectionner quelques jolies couleurs dans les cotons fifty, un crochet n°2,5... et finir mes encours... après j'attaque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire