mardi 3 mars 2015

ça faisait longtemps....

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici....

Me revoici donc après avoir lancée mon GRAND PROJET : ma petite boutique de laine !!! Car comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même !! Voici donc le lien vers le site internet de ma boutique :
Au Fil Des Loisirs
et comme la vente se fait maintenant aussi beaucoup en ligne, vous pouvez me retrouver chez A Little Mercerie

Bon fin de la page pub !!!

Donc je vous disais que mon grand projet m'avait pris beaucoup de temps, mais maintenant que tout ça est bien lancé, que la saison d'hiver touche à sa fin... Le temps libre revient ... un peu ! Donc on ressort les crochets !!!

Pour aujourd'hui ce sera création d'un petit sac à partir d'un rond.... A tout à l'heure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire